UA-141185672-1

Un vent de fraîcheur pour le travail collaboratif

Anomaly vous permet de faire le meilleur travail de votre vie, dans un espace que vous allez adorer
En savoir plus

À Propos

Anomaly est un espace de travail collaboratif confortable et élégant situé dans le quartier Mile End. Un espace de collaboration pour des scientifiques, analystes, ingénieurs et autres professionnels techniques partageant les mêmes idées. Anomaly donnera aux membres un accès 24h / 24 et 7j / 7 à des tables de travail en commun, des salles de réunion, des bureaux privés et salles de conférence. Nous avons créé une atmosphère accueillante avec toutes les commodités d’un espace de travail tout en permettant aux membres de se sentir comme chez eux. Située au-dessus et appartenant à Plotly, l’une des sociétés de visualisation de données les plus innovantes au monde.

Avantages

Des avantages à perte de vue !

Entourez-vous de tous les conforts de la maison avec nos excellents avantages. Passant du WiFi hyper rapide à l’accès aux salles de réunion, nous vous fournissons les outils dont vous avez besoin pour vous mettre la main à la pâte. Nous mettons tout en œuvre pour vous mettre en contact avec le reste de la communauté grâce à nos événements engageants et à nos partenariats locaux ; vous travaillerez (et vivrez) comme un local sans délai.

Énements

Anomaly est un espace pour ceux qui travaillent avec et sont affectés par les données. Nous présentons un large éventail d’événements axés sur l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle et la science et visualisation de données. Nous nous réunissons pour nous éduquer les uns les autres, mettre au clair les meilleures pratiques et innover de nouvelles solutions. Nous avons également rassemblé de nombreuses données pour déterminer la bonne combinaison de personnes, contenu et de divertissements, afin de rendre nos événements aussi transparents, informatifs et amusants que possible.

Abonnements

Joignez-vous à la famille Anomaly | Choisissez votre abonnement

Bureau unique (Standard)
Bureau dédié avec accès 24h / 24 et 7j / 7

Casier personnel disponible

Bureau unique (fenêtre)

Bureau dédié à proximité de la fenestration sud

Casier personnel disponible

Abonnement virtuel
Envoi et réception de courrier

Accès aux salles de réunion

Petit bureau privé
Pièce dédiée pour 1 à 4 personnes

Option d’ajouter jusqu’à 4 personnes additionnelles

Bureau privé standard
Pièce dédiée pour 1 à 4 personnes

Option d’ajouter jusqu’à 4 personnes additionnelles

Bureau privé avec fenêtre
Pièce dédiée pour 1 à 4 personnes

Fenestration orientée vers le sud avec luminosité abondante

Option d’ajouter jusqu’à 4 personnes additionnelles

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi

Inscrivez-vous aujourd’hui et soyez le premier à être informé des dernières nouvelles et des offres spéciales d’Anomaly

MILE END

Le Mile End est un quartier branché et décontracté qui dégage une ambiance artistique et des racines multiculturelles. Des boutiques de bagels à l’ancienne, des restaurants grecs et des cafés italiens se mêlent à des restaurants élégants et à des brunchs animés. Des magasins indépendants vendant des disques, livres et vêtements vintage se retrouvent dans tout le quartier, notamment sur la rue Bernard. Les cafés attirent les foules pendant le jours, tandis que les bars à cocktails, les salles de concert et les brasseries constituent la vie nocturne animée.

Emplacement

5555, avenue de Gaspé, suite 304, Montréal, QC H2T 2A3

téléphone : 514-312-6230

courriel : info@anomaly-mtl.com

Contactez-nous

Envoyez-nous vos informations pour vous joindre à la communauté

Je cherche un:

10 + 8 =

UA-141185672-1

Surprisingly Fresh Co-working

Anomaly empowers you to do the best work of your life in a space you’ll love
Find out more

ABOUT

Anomaly is a cozy, stylish co-working space in Mile-End. A collaborative space for those working at the intersection of data and design. Anomaly will provide members 24/7 access to co-working tables, meeting rooms, private offices, and conference rooms. We have created an inviting atmosphere with all of the amenities of a workspace while still allowing members to feel at home. Located above and owned by Plotly, one of the most innovative data visualization companies in the world.

PERKS

Look at all these perks!

Surround yourself with the comforts of home with our excellent perks. From blazing fast WiFi to meeting rooms, we provide you with the tools you need pour vous mettre la main à la pâte (to get the job done). And we’re laser-focused on connecting you with the community with our engaging events and neighborhood partnerships – you’ll be working (and living) like a local in no time.

COMMUNITY TECH CENTER

We present a wide range of events focused on machine learning, artificial intelligence, data science, and data visualization. We gather to educate each other, illuminate best practices, and innovate new solutions.

EVENTS

Anomaly is a space for those working with and impacted by data. We present a wide range of events focused on machine learning, artificial intelligence, data science, and data visualization. We gather to educate each other, illuminate best practices, and innovate new solutions. And we’ve collected extensive data to figure out just the right mix of people, content, and entertainment to make our events as seamless, informative, and fun as possible.

MEMBERSHIP

Join the Anomaly Family  |  Choose Your Membership

Single desk (Standard)
Dedicated desk with 24/7 access

Personal locker available

Single desk (Window)
Dedicated desk near South-facing window

Personal locker available

Virtual Membership
Send and receive mail

Access to conference rooms

Small Private Office
Dedicated room for 1-4 people

Option to add up to 4 additional people

Standard Private Office
Dedicated room for 1-4 people

Option to add up to 4 additional people

Private Office with Window
Dedicated room for 1-4 people

South-facing windows with lots of sunlight

Option to add up to 4 additional people

Join our mailing list

Sign up today and be the first to get notified about the latest news and special offers from Anomaly

MILE END

Mile End is a hip, laid-back area with an artsy vibe and multicultural roots. Old-school bagel shops, Greek eateries and Italian cafes mix with stylish restaurants and buzzing brunch spots. Indie shops selling records, books and vintage clothes are found throughout the area, especially on Rue Bernard. Coffee shops draw daytime crowds, while cocktail bars, music venues and brew pubs make up the lively nightlife.

LOCATION

5555 Gaspe Ave., Suite 304, Montreal, QC H2T 2A3

phone: 514-312-6230

email: info@anomaly-mtl.com

GET IN CONTACT

Send us your info to join the community

I'm looking for a:

9 + 9 =